Les intervenants PoleHit:

Mélanie

Mélanie

Professeur

Cette éducatrice sportive a commencé sa carrière dans le milieu de la remise en forme pour devenir ensuite Personal Trainer. Consciente du bien être de ses clients, Mélanie décide de trouver une alternative aux cours collectifs avec un effectif trop nombreux pour être bien coaché et le prix élevé d’une séance avec un bon Personal Trainer ! Après recherche et bon nombre de formations, la solution vient de ses formateurs eux mêmes : un concept idéal de team training la HITBOX.

Créer un centre est devenu une évidence mais il manquait quelque chose à Mélanie pour se lancer quand elle découvrit la Pole Dance ! Au cours de sa formation au sein de Pole Dance Paris, l’idée de Pole Hit est alors trouvée et a été depuis peaufinée pour arriver aujourd’hui à ce centre sportif différent. Dotée d’un fort réseau et d’une capacité de persuasion, Mélanie a su s’entourer et a développé son idée…

Kévin

Kévin

Professeur

Professeur Ce compétiteur de 29 ans a commencé la pole dance il y a 5 ans. Diplômé en psychologie, Kevin a suivi le cursus de formation de Pole Dance Paris il y a 2 ans. Intervenant pendant des événements de pole dance dans les écoles, il décide aujourd’hui de devenir prof de Pole Dance dans une école et c’est chez Pole Hit ! Fan de travail d’équilibre, Kevin affectionne particulièrement les figures de force et acrobatiques… Bienvenue dans la Team Pole Dance Kevin et vraiment cela va être que du bonheur!!!

Cécile

Cécile

Professeur

Cecile est une poleuse competitrice. Très demandée dans les studios, nous avons la chance de pouvoir vous proposer ses cours une fois par semaine.

Chloé

Chloé

Professeur

Chloé est passionnée de sport depuis son plus jeune âge. En 2014 elle découvre la pole dance, et devient très rapidement une véritable « addict ». Vice-championne de France et médaillée de bronze au championnat d’Europe de kata de judo en 2016, ses points forts sont la force et la préparation physique. De par son parcours sportif en judo et en musculation au poids du corps, elle saura vous proposer des exercices variés afin de vous aider à vous renforcer et vous aider à atteindre vos objectifs en pole dance.

Si la danse lui était complètement étrangère avant de commencer la pole, elle s’est d’autant plus appliquée à travailler cet aspect de la pole, et vous transmettra les astuces qui lui ont permis d’acquérir la grâce nécessaire à la danseuse et complètement étrangère au judoka.

Son amour pour la pédagogie et l’enseignement la conduisent en 2017 à suivre la formation professionnelle d’enseignement de la pole dance de la célèbre Doris Arnold afin de disposer d’un maximum d’outils pour vous enseigner cette discipline qui la passionne tant.

Elle a été finaliste Pole Art Italy 2019 (Cat. Ama Adv. Pro) et 2020 (Cat. Semi Pro), ainsi que finaliste Exotic generation UK 2019(cat. Show Group).”

error: Alert: Contenu protègé !!